Ogame est un jeu, ANREV un esprit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame est un jeu, ANREV un esprit !

Forum de l'alliance ANREV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cherche graphiste pour banniere ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indy [Anrev for ever]

Indy [Anrev for ever]


Nombre de messages : 6746
Age : 24
Localisation : derriere mon pc bouffon xD
Date d'inscription : 21/10/2006

Cherche graphiste pour banniere ... Empty
MessageSujet: Cherche graphiste pour banniere ...   Cherche graphiste pour banniere ... EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:31

Voila rien ne presse, mais j aimerais une jolie baniere, avec lord archaon dessus , anrev + quelque chose (genre anrev forever ou dans le genre ...)

avec un style un peu dark (couleur principal noir/rouge, ajout peut etre de gris blanc ou autre ...) une peu dans le style de mon avatar mais sinon je suis ouvert a tout ...

voila faites moi vos proposition, je ne suis pas pressé mais j aimerais avoir des proposition et trouvé mon bonheur ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://indy-tom.skyblog.com
Seigneur Ezekiel
Admin
Seigneur Ezekiel


Nombre de messages : 6421
Date d'inscription : 24/03/2006

Cherche graphiste pour banniere ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste pour banniere ...   Cherche graphiste pour banniere ... EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:03

OUAISSSSSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
DyDy14

DyDy14


Nombre de messages : 691
Age : 29
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye
Date d'inscription : 22/07/2006

Cherche graphiste pour banniere ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste pour banniere ...   Cherche graphiste pour banniere ... EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:36

Pfff vous êtes Chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DONNE UNE IMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill [TEMPLIER]

Wismerhill [TEMPLIER]


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/10/2006

Cherche graphiste pour banniere ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste pour banniere ...   Cherche graphiste pour banniere ... EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:40

Dydye tu devrais lui faire sur paint pour rigoler^^
autrement si tu manques d'images va sur Deviantart, là bas tu seras innondé de merveilles^^ puis après tu fais le choix en fonction de ce que t'inspire ton collegue Smile
Perso je me ballade avec une biblio d'images (une centaine tout juste pour l'instant et c'est vraiment peu) et en fonction du perso qui demande et bin tu farfouilles un peu dedans.
Revenir en haut Aller en bas
DyDy14

DyDy14


Nombre de messages : 691
Age : 29
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye
Date d'inscription : 22/07/2006

Cherche graphiste pour banniere ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste pour banniere ...   Cherche graphiste pour banniere ... EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:45

Ouais mais si tu commence à faire un truc sur une Image que toi tu a choisit et que le mec n'aime pas et que toi tu tais fais Chier 1h00 bah ta bien l'air con !
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill [TEMPLIER]

Wismerhill [TEMPLIER]


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/10/2006

Cherche graphiste pour banniere ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste pour banniere ...   Cherche graphiste pour banniere ... EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:49

c'est toujours embettant, mais après c'est ton oeuvre et tu es fier de toi si c'est abouti (au pire ça tapisse les gallerie^^), c'est vrai aussi que c'est plus compliqué de partir d'une image donnée je trouve, vu qu'elle n'inspire pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche graphiste pour banniere ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche graphiste pour banniere ...   Cherche graphiste pour banniere ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche graphiste pour banniere ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite banniere pour moi plz
» Bannière pour Yohanbenfica
» Banniere pour R3v3ng3r
» demande de bannière svp
» Ma banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame est un jeu, ANREV un esprit ! :: Partie Externe :: Graphisme :: Commande Bannières, Avatars, ou Autres.-
Sauter vers: